SCIE CIRCULAIRE laser 1200W + 2 lames + Envoi

SCIE CIRCULAIRE laser 1200W + 2 lames + Envoi Je vends cette SCIE CIRCULAIRE 1200W avec coffre et ces accessoires, cause double emploi, je l'ai commandée, mais elle est arrivée avec 10 jours de retard pour mes travaux d'intérieur, elle est considérée comme neuve, car j'ai ouvert le carton mais je n'ai pas utilisé l'appareil.

Je me déplace professionnellement pour mon job sur la région PACA, une livraison sur RDV est possible et gratuite. (Me consulter)
Pour les autres possibilités d'envoyer en COLISSIMO supplément de 15,00 €.

Descriptions et photos du vendeur :

Appareil de qualité et de marque allemande TIMBERTECH.

• Ligne de coupe précise grâce au laser
• Profondeur de coupe variable 0-55 mm
• Angle de coupe variable 0-45°
• Butée parallèle
• Raccordement pour l'aspirateur
• Poignée supplémentaire à l'avant pour une meilleure commande
• 2 lames en acier (185mm, 24 T / 36T)
• Coffre noir pratique

Cet appareil a été testé par l'entreprise de certification de système management de la qualité Intertek auquel elle a attribué la marque de certification "Sécurité prouvée"

Données techniques:
• Puissance du moteur: 1200 W
• Vitesse de rotation à vide: 4500 tours/min
• Diamètre de la lame:185mm
• Profondeur de coupe:0-55 mm
• Angle de coupe: 0-45°
• Poids: environ 4kg
• Dimensions: environ 37cm x 32cm x 27cm

Contenu:
• Scie circulaire
• 2 lames (185mm, 24 T / 36T)
• Accessoires butée, clef, vis, etc.
• Coffre noir

Couleur:
argenté-noir, réf: csk03.

Si vous désirez d'autres renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans lame de scie circulaire

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger