Lame Scie Circulaire - Comme NEUVE - (GB49)

Lame Scie Circulaire - Comme NEUVE - (GB49) Bonjour,

Je vends 1 lame pour scie circulaire.

Je me suis servis pour découper une trentaine de planche en 2 fois.

Donc elle est comme neuve.

Acheté en mai 2011

Caractéristiques:
Diamètre: 190mm
Diamètre pour fixation: 16mm ou 20mm
Nbres de dents: 54

Prix d'achat: 55€

Prix: 40€

--------------------------------------------------------------------

Possible de les voir sur Angers. Me contacter par Mail pour des photos supplémentaires et d'informations.

Je vends aussi d'autres d'objets: livres d'histoire vrai, Roman, CD, DVD, Produits informatiques, multimédia, équipements voiture, Produits d'électricité, etc...

Venez voir mon blog sur: videgrenierdenanou49.blog4ever.com/blog/

Pour voir mes autres annonces, Tapez GB49 dans le moteur de recherche du site.

--------------------------------------------------------------------

cie sie circulere bricolage sauteuse materiel electrique


40 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans lame de scie circulaire

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger