Lame Scie Circulaire BOSCH - Comme NEUVE - (GB49)

Lame Scie Circulaire BOSCH - Comme NEUVE - (GB49) Bonjour,Je vends 1 lame de marque BOSCH pour scie circulaire.Je me suis servis pour découper une trentaine de planche, donc elle est comme neuve.Modèle SPECIALCaractéristiques:Diamètre: 190mmDiamètre pour fixation: 16mm ou 20mmNbres de dents: 54Prix d'achat: 55€Prix: 40€-----------------------------------------------------------------------------------Possible de les voir sur Angers. Me contacter par Mail pour des photos supplémentaires et d'informations.Je vends aussi d'autres d'objets: livres d'histoire vrai, Roman, CD, DVD, Produits informatiques, multimédia, équipements voiture, Produits d'électricité, etc...Venez voir mon blog sur: videgrenierdenanou49.blog4ever.comPour voir mes autres annonces, Tapez GB49 dans le moteur de recherche du site.-----------------------------------------------------------------------------------cie sie circulere bricolage sauteuse materiel electrique bosh boch Black & decker black&decker materiel pro professionel ryobi rioby

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans lame de scie circulaire

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger